BodyPainting Episode 1/4 : Backstage…

Hello, me voila de retour avec une nouvelle série basée sur le thème du BodyPainting.

Cette présentation vous sera faite sur la forme de quatre articles consultables ici au fil des jours à venir entre aujourd’hui et le 30 juillet 2012. Rester donc fidèle à mon site pour découvrir la totalité des épisodes. J’en profite pour vous préciser que vous pouvez rester informés de mes actualités via le gadget « resté informé » sur la partie droite de mon site. inscrivez votre adresse e-mail pour être prévenu de tous mes nouveaux articles.

Tout d’abord, voici le contexte de cette initiative, j’ai réalisé ce stage avec les membres de mon forum photo préféré : PixPopuli.

Nous étions dix photographes du forum, une maquilleuse nommée Maéva COREE, le modèle Manouchka et le célèbre photographe professionnel et très pédagogue Antoine TYCE qui nous a guidé tout au long de cette magnifique journée et que je remercie de nouveau très chaleureusement.

Je tiens également à féliciter le fabuleux travaille de la maquilleuse, le professionnalisme du modèle, et la gentillesse des propriétaires des lieux où nous avons été accueillis avec une très grande attention, c’est bien sûr chez : ItisStudio.

Dans ce premier épisode je vais vous dévoiler en intégralité le maquillage réalisé par Maéva qui en passant a rempoté les championnats mondiaux du BodyPainting l’an dernier en Autriche.

Voici donc les photos du backstage de cette magnifique journée :

Je n’en dis et ne vous en montre pas plus pour le moment et je vous laisse découvrir tout ça par vous même au fil de mes prochains articles.

A bientôt, Alex.

You may also like

5 comments

  • Pitch 29 juillet 2012   Reply →

    Sympa cet avant
    elle est jolie la demoiselle et le maquillage qui a été fait est superbe.
    Elle voyais quelque chose avec les lentilles bizarres?

    • Alex 29 juillet 2012   Reply →

      Coucou, merci pour ton passage, je pense que tu as oublié un mot dans ta première phrase.
      Un beau modèle en effet et le maquillage était sublime !
      Bien sur qu’elle voyait avec ces lentilles, ça ne joue en rien sur la vue !
      A++

Leave a comment

Anti-Spam *