Le Château des Singes

Le dimanche c’est Urbex, voici le thème d’aujourd’hui et des deux dimanches suivants.

J’ai eu l’occasion le week-end dernier de visiter des lieux abandonnés et très intéressants pour les photos. Ce style d’image s’appelle l’exploration urbaine, mieux connu sous le nom d‘Urbex !

En ce premier dimanche d’octobre 2013, voici donc la visite du Château des Singes, il s’appelle comme ceci à cause des tapisseries présentes dans certaines salles qui représentent des singes.

Comme tout bon explorateur urbain, je ne vous dévoilerai pas le lieu de mes visites et nous somme repartis comme nous sommes arrivés, sans rien cassé ni rien détérioré.

Bonne visite :

Vous aimerez également

6 commentaire

  • Pitch 6 octobre 2013   Répondre →

    Il est encore en bon état par rapport a d’autres sites d’urbex, il doit pas etre abandonné depuis très longtemps, en tout cas il est beau , ça donne envie de le connaitre quand il était en bon état.

    • AleX 6 octobre 2013   Répondre →

      Hello, il est laissé à l’abandon depuis un petit moment quand même, la toiture s’effondre et le plancher n’est pas du tout sûr à l’étage.
      Merci de ton passage.

  • Françoise 9 octobre 2013   Répondre →

    les lieux sont superbes. J’aime les objets inconggrus abandonnés dans les salles, les chaussures par exemple mais aussi et surtout l’ours en peluche! la photo ou il figure est excellente!
    La dernière photo avec les murs à la peinture gratée est aussi très belle!

    • AleX 9 octobre 2013   Répondre →

      Merci pour tes commentaires c’est très gentil ! Oui moi aussi j’aime beaucoup l’ambiance de ces lieux !

Laisser un commentaire

054e3d9bbbec4967ad7aa6fefc1098b81111111