Stage Chez Itis-Studio : Partie 1 avec Edelweiss Rouge

Pour changer un peu de style photographique, je vais vous présenter une série de photos (en trois articles) que j’ai réalisées lors d’une journée passée dans les studios photo d’iTiSPhoto en partenariat avec le site PixPopuli.

Pour vous présenter un peu iTiSPhoto, c’est tout d’abord une équipe super sympa, toujours à votre écoute et à votre entière disposition.

Leurs explications et leurs conseils sont très précieux et vous initient grandement aux différentes techniques du studio.

C’était vraiment uns journée super enrichissante à ce niveau là.

En termes de matériels, les deux studios que compte iTiSPhoto sont très bien équipés et très agréable pour la prise de photo dans les styles : portraits, nue et bodypainting, blanc, noir, etc.

Vous êtes en région parisienne et vous souhaitez vous initier à la technique du studio, alors c’est chez iTiSPhoto qu’il faut vous rendre. Croyez moi, vous ne le regretterais pas !

Passons au coeur du sujet à présent, les photos et leurs modèles pro et amateur.
Je vais présenter ici les clichés d’Edelweiss Rouge, une modèle « pro » sympa, souriante et qui se prête très bien au jeu.

Dans les deux autres articles qui suivront, ça sera au tour d’Imelda modèle « Pro » et de Roxane, jeune modèle « amateur »

Sans plus attendre,

Merci pour votre passage, et n’hésitez pas à commenter ce billet…

Cliquer ici pour accéder à la seconde partie et pour la troisième et dernière partie de cette série.

Vous aimerez également

4 commentaire

Laisser un commentaire

328ee25c58b0f779cedc9c56accf2c77KKKKKKKKKK