Un week-end photo à Ouessant avec mes amis du forum Pose-Partage.fr

Coucou,

Voici bien longtemps que je n’avais pas écrit un article sur mon blog et j’ai donc décidé de partager avec vous un moment que je garderai longtemps en mémoire pour son échange et sa convivialité, c’était mon week-end photo à Ouessant.

Avec mes amis du forum pose partage, nous avons organisé un week-end photo sur l’île de Ouessant. Une mobilisation d’un dizaine de membres dont certains ne se connaissait pas ne s’était même rencontré une seule fois.

Bref, du covoiturage pour le trajet entre Paris et Le Conquet, un point de rendez-vous au Conquet pour le départ en bateau et nous voilà arriver le vendredi à 19h30 sur l’île de Ouessant.

Nous décidons autour d’un agréable repas pris en commun de se lever à 5h00 le samedi matin pour un départ à 6h00 en vélo dans le noir.

Nous respections notre engagement, du moins à 10 minutes près, et nous partons en vélo rejoindre la pointe de Pern pour y faire nos premières photos sur celle île avec un levé de soleil exceptionnel.

Dans la journée nous avons improvisé un pique nique et en plein mois d’octobre, je me suis retrouvé en tee-shirt pour déjeuner avec une température extérieur frôlant les 20°.

Nous avons continué nos photos tout le long de la journée, alternant et assimilant les poses longues et les paysages.

Et en début de soirée nous avons eu le droit à un magnifique couché de soleil.

Je garde un très bon souvenir de ce court week-end qui s’acheva le dimanche matin à l’embarcadère pour prendre le bateau retour au Conquet et refaire également le trajet inverse en voiture.

Celle île est vraiment magnifique, il y a des paysages sublimes, et des idées infinies pour les photo, j’y retournerai donc un jour, c’est sûr !

Voici mes réalisations au cours de ce week-end :

You may also like

2 comments

  • ouiouiphoto 3 novembre 2014   Reply →

    Vous avez du vous éclater. Merci pour le partage 😉

    • AleX 3 novembre 2014   Reply →

      Oui, on a beaucoup apprécié ! Un vrai weekend photo entre amis ! Avec plaisir pour le partage.

Leave a comment

Anti-Spam *